CHRISTE, Redemptor omnium !

Publié le par G.G.M.

 CHRISTE, Redemptor omnium !

*

 *  Nedeleg laouen !   *

 

*

Jezuz ha Mari benniget,

O-daou o vale dre ar bed,

Kanomp Nouel !

 

Kanomp Nouel, Nouel, Nouel !

Ganet eo Jezuz hor Salver !

Kanomp Nouel !

 

Jésus et Marie bénie, tous deux en marche de par le monde, chantons Noël ! Chantons Noël, Noël, Noël ! Jésus notre Sauveur est né ! Chantons Noël !

(Cantique vannetais)

 CHRISTE, Redemptor omnium !

ha bloavezh mat !

 

Er bloavezh nevez-mañ 2015, kemeromp en hor c’halon ar stergann a welomp o skediñ war mantell santez Anna o kemenn ar pobloù hag ar broadoù galvet da veuliñ ar C’Hrouer. Ha kendalc’homp holl a-gevret, da strivañ evit ma savo Breizh ivez bepred he meuleudi dibar e Kan ar Pobloù !

                                            *

En cette nouvelle année 2015, prenons dans nos cœurs la constellation que nous voyons briller sur le manteau de sainte Anne, comme autant de peuples et de nations appelés à louer le Créateur. Et tous ensemble, continuons à œuvrer pour que la Bretagne élève toujours sa précieuse louange dans le Chant des Peuples !

*

 CHRISTE, Redemptor omnium !

Trugarez da genderc’hel da harpañ gant ho profoù ha donezonoù hor breuriezh annezel ha d’hor skoazellañ da sevel Lann-Anna !

 

Merci de continuer par vos dons et offrandes à soutenir notre fraternité de vie et à nous aider à poursuivre les travaux de construction à Lann-Anna !


*

 

lann-anna@hotmail.fr

 

KRP/CCP: 5 313 98 D Rennes

 CHRISTE, Redemptor omnium !

Publié dans Nedeleg - Noël, Nedeleg

Commenter cet article

Gaelle 28/03/2017 13:40

L'instant est grave!
Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/